PRESENTATION TEST

 :: Personnages :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rono
avatar
Rono
MANUSIA
Messages : 2
Emploi/loisirs : YJTYJTYJ
Humeur : EQRHTRT
Rono
ft. lelouch de code geass

Âge : 21 ans
Espèce : Manusia
Alignement : Chaotique bon
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Premier enfant d'Isaac & Katheryn, frère jumeau de Gabriel, décédé

Pouvoirs : Il a perdu son seul don dans son enfance.
Croyances : Il croit en la seule force de Mère Nature.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caractère

Le Manusia est une personne discrète, muré dans un silence qui est souvent que temporaire. Il semble avoir la tête dans les nuages et il est vrai qu’il est un peu rêveur, facilement distrait par la beauté de ce qui l’entoure.

Prêter une oreille attentive à ceux qui en ont besoin et conseiller est un rôle dans lequel il excelle. Rono pourrait bien aider un bon samaritain autant qu'un criminel; tout dépend des raisons qui font que pourquoi un tel est ainsi et un autre autrement. Chaque personne est différente, unique en son genre et c’est quelque part ça qui le fascine.

Etant quelqu’un de facilement abordable, il arrive sans mal à converser autant avec des adultes que des enfants, mais les adolescents semblent lui poser quelques difficultés. Dans la peur de toujours mal faire, il peut perdre ses moyens et devenir rapidement plus émotif qu’il n’en a l’air, sensibilité au quotidien atténuée par son calme.

Malgré sa sagesse, il ne se retient guère de se retenir de rire, pleurer ou montrer sa colère quand il le sent; c’est un homme instinctif dans ses sentiments. En tant qu'éternel pacifiste et idéaliste, il ne s'abaissera qu'aux menaces et poings que si c'est nécessaire. Hormis quand il est avec ses proches, où il devient plus taquin et plus aventureux.

Il a conservé son âme d’enfant, quelque part.

Physique

Le jeune homme n’est pas un manusia qui sort de l’ordinaire, hormis pour quelques anecdotes propre à sa personne.

Des cheveux sombres, une peau claire, une silhouette élancée et quelque peu bancale. Si son visage porte les traits fins de la jeunesse, sa démarche tranche amèrement avec cette impression. La canne qu’il utilise comme support semble être devenu sa deuxième jambe; il la manipule habilement, la tourne et retourne, l’avance et la recule en synchrone.

Car l’une de ses deux jambes biologiques semble avoir été touchée par un mal qu’il n’ose faire découvrir. Outre mesure, le reste de son corps semble parfaitement opérationnel, proportionné à l’image d’un homme en pleine santé et couvert de vêtements simplets. Loin des tenues qu’il portait autrefois, plus extravagantes et strictes.

Dans ses prunelles à la couleur améthyste brille un air vague, affectueux ou parfois lointain, vibrant et étincelant. Il semble porter un regard différent sur le monde qui l’entoure, comme si la flamme de ses yeux s’émoustillait à chaque seconde de sa vie.

Il possède une marque sur le front, qu’il préserve derrière sa frange ou bien un cache-œil. Un troisième œil, une mince fente verticale comme une blessure fraîche, dont le sang se serait transformé en rubis.


Histoire

风向转变时,有人筑墙,有人造风车
« When the direction of the wind changes, some build a wall, some build a windmill »

Un peu de vous

PUF : Cynblack
Surnoms : Ezio/Rono
Âge : 6205 poussières à mon compte
Un peu plus de vous : Voilà qu'il y a bien longtemps que ce forum existe, que de souvenirs. En étant le fondateur, cela ne serait pas étonnant de dire que ce forum a évolué autant que moi, du petit débutant à l’intermédiaire qu'il est maintenant ! Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Rono
Dim 27 Nov - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» Présentation de la règle
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilahi Naga :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: